Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
6 août 2005

une devise de renaud qui fait parler les plus intelligens !!!

Ne me demandez pas par quel miracle, par quelle illumination, ou par quelle folie est ce que ca m'est arivé en tête, mais je viens tout-a-coup, subitement, la, de me souvenir d'une phrase philosophique de mon frere jumeau de prénom ( en clair du gars qui a le meme prénom que moi quoi ). Plus qu'une phrase philosophique, c'est une conception de vie, c'est un choix d'existence, c'est une maniere de passer le temps sans voir le temps passer, en bref c'est un passe temps. Les gens le connaissant bien reconnaitront immédiatement sa finesse et sa légereté dans cette citation emplie de générosité ( si si je vous jure ! ). JDD ( non !! pas Jean Damien DEVALE* , mais Jouet Du Destin , l'autre type qui s'occupe de ce blog ) se rappellera peut être du moment où renaud a sortit cette phrase. les plus intelligents, mais les plus lents a percuter ( essayez donc de trouver pourquoi !! ), d'entre vous en auront donc conclut que je m'appelle renaud. Et maintenant sans plus attendre, La Citation ( avec un grand C ) :

Quand je m'emmerde, j'emmerde !

Voila. Les trois quarts d'entre vous dirons " Tout ca pour ca ??? ", deux autres quarts se seront endormi avant d'etre arivés à la citation, le dernier quart me maudira pour avoir gaspillé quelques précieuses secondes de leur précieuses vies et jureront de ne plus jamais revenir sur ce blog. Les plus intelligents d'entre vous ( encore eux ?! ) me diront que ca fait beaucoup de quarts ( en l'occurence , cinq ). Pour que les moins intelligens prennent un peu la parole, il faudra attendre encore un peu ( ou relire certaines choses qu'on a deja ecrites auparavent et mettre des comms ) mais ne desesperez pas. Il y aura bientôt un post écrit rien que pour vous tous ( ehe !! ). Pourquoi bientôt et pas maintenant tant que je suis là ? Eh bien tout simplement parce que la derniere chanson de mon cd de nightwish vient de se terminer et que je n'ai aucune envie d'ecrire dans le silence. Certains des plus intelligents ( ben ouai autant les faire parler jusqu'au bout ) me demanderont alors : " Comment se fait il alors que tu continue toujours à écrire ? ". Et, ayant dit cela, ils auront prouvé qu'ils ne sont pas si intelligents que ca ( je vous defie de trouver pourquoi ! ). Bon voila, le quart d'heure de gloire des plus intelligents pas si intelligents que ca est passé ! Mais vous pourrez toujours revenir lire ce post et vous repenserez a ce moment ou angst.canalblog.com vous a donné la parole. angst.canalblog c'est vraiment zouper ( ne vous inquietez pas si vous ne comprennez pas cette blague, c'est normal. une seule personne au monde a part moi peut la comprendre !! ).

* : Je ne connais aucun Jean Damien DEVALE. si par malchance, vous vous appelez Jean Damien DEVALE et que vous ne voulez pas avoir le poids de la celebritée entrainée par la citation de votre nom sur angst.canalblog.com, je me ferai un plaisir d'effacer votre nom, moyennant la modique somme de 550 euros, payable en liquide. Si au contraire vous avez envie comme Jean Damien DEVALE d'avoir l'immense honneur de voir votre nom inscrit sur ce blog, cela vous coutera 80 euros par lettres, 100 si c'est une majuscule, et 150 si c'est dans un titre ( seuls les noms de plus de 50 lettres dans les titres seront acceptés ).

sinon , merci de raccrocher ( seuls les clients sfr qui on la foi d'ecouter ce que dit la dame de la messagerie jusqu'a la fin comprendront ).

Publicité
Commentaires
C
lol !! je me suis trop marrer en lisant cet article bien qu'il a été écrit en 2005 et qu'on est en 2008 presque 2009 enfin ... moi en ce moment pendant que j'écris cet article je le suis mais ceux qui liront ce com plus tard ... hé bah ... je n'en sais rien !!!
C
franchmen votr blog il é tp tp mé alrs tp tp bien jador votr style<br /> <br /> mé enfin jvoulé dir ke cte articl il é kan meme...assez drol ...parcke apré lavoir lu on se sen un pe con de lavoir lu lol le prené pa mal<br /> <br /> mé sinn c tun vré plézir de lire votr blog (é ne croyé pa ke je ss ironik a coz de cke g di précédamen sur cte articl)<br /> <br /> mé enfin je vs souhaite une bne continuation é une lge vi a votr blog :)
M
... tu devrais dormir la nuit ... :)
M
Renaud, mon frère jumeau a sorti la même chose, il y a qq mois, apès une intense période de réfexion et après m'avoir bien emmerdé !J'avais oublié, mais ça m'est revenu en lisant. Et je peux vous dire que mon fère s'emmerde TRES SOUVENT (malheureusement pr moi, lol), pr ne pas dire tt le temps !
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité