Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
10 novembre 2005

Phrases philosophiques sur le travail !

Allez ! on est en pleine période de "non vacances" alors voici quelques petites phrases sur le theme du travail qui réjouiront tous ceux qui y sont, ou qui devraient y être , et qui ne trouvent rien de mieux a faire que de venir sur notre site afin d'y trouver quelques phrases qui les feront oublier un instant leur dur labeur !

- Le travail, c'est bon pour ceux qui n'ont rien à faire.


- J'aime le travail, je passerais des heures à le regarder.


- Si le travail c'est la santé, donnez donc le mien à quelqu'un de malade.


- Les paysans sont sans cesse au travail et c'est un mot qu'ils n'utilisent jamais.

Publicité
Commentaires
V
buvez à la bouteille pas au volant
V
mieu vo etre bourrer que con, sa dure moin longtemp.
L
si kelkun pouvé menvoyé un exposé sur le travail bah jlembrasseré de toute mes force !!!!!
_
lol puissant j'aime bien la phrase sur la personne de malade :)
C
j'ador lé phrases el sont tro marrantes surtout celle ki di: "Le travail c'est la santé, donner dc le mien a qqun de malade" elle é tro bien<br /> <br /> j'adooore votre site francheman<br /> clown
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité