Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
12 mai 2005

Charity begins at home (2)

  TOUJOURS BESOIN DE DECRIR LES GENS POUR LES CONNAITRE 

Parfois certaine personne ne dise rien mais n'en pense pas moin. Sort alors un sujet crucial, qui les captive qui les reveillera vraiment et la vous verrez enfin le papillon qui sort de la chrysalide.

Connaissez vous Léa Beguet? NON?????????????et bien moi non plus d'ailleur.

Inconnue qui fait partie de la scène, qui fait parti des actrices, un sourire blanc, un regard qui n'en dit rien et qui est parfaitement impénétrable (UN DINAMYSME EPOUSTOUFLANT SOURTOUT AUX SOIREES DVD!!!), qui pique des crises d'actrice ou on pourrait se prosterner devant elle et lui dire AMEN, et tout ce que les actrices peuvent montrer avec fausse pudeur.

Simplement, Léa est une fille que l'on apprécie d'office malgres le fait que la cerner est tres difficile.

Merci Léa d'etre réellement impénétrable

TADAAAAAAAAAAAAAM

                                                   l_a1                                                       

Publicité
Commentaires
V
Bah.....Léa...c un peu spécial quand j'y pense.....vraiment une superbe fille !!!<br /> Encore que si vous touchez sa peau...douce comme un vent d'été.....ses yeux...parfaits abimes ou votre conscience a subitement décidé de plonger alors que vous en avez le plus besoin !<br /> Un visage d'une perfection troublante qui donnerait des sueurs froides à Liv Tayler en personne !!!!!<br /> Et une voix qui me fait oublier le misérable garçon que je suis pour me réduire à l'état de misérable ver en attente de la moindre bribe de phrase, du moindre souffle pour mieux me délécter de ce son enchanteur ! Il n'y a pas de pareille fille que je connaise et qui ai sa CLASSE !!! Vraiment....oui...je crois que je peut le dire maintenant : Léa tu ma enchanté, drogué , et tu a hanté des nuits entières dans ma tete ...je m'asphixiais a espérer te revoir au plus vite...mais sache que le temps ne détruira jamais ce que je ressent et ressentirais pour toi (je me souviens de TOUT !) ! Tu es bel et bien l'ANGE que je désire plus que tout au monde (je me priverais meme de jouer à la console 10ans durant rien que pour t'avoir avec moi pendant une soirée....)...Je m'asphixiais peut etre mais sache que lorsque tu me prendra enfin dans tes bras depuis tout ce temps, alors je te garantis je saurais VRAIMENT voler !!!!! Ouic'est bien une déclaration d'amour et j'espère que tu saura comprendre le tiers de ce que j'ai voulu dire par tt ce charabia..je te l'avis dit il y a bien longtemps mais je te le répete pour que ce soit gravé quelque part: JE T'AIME LéA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Je suis actuellement en train de faire un tour du monde du commentaire. Donc j'ai déjà exploré de larges horizons Blogales. Je viens donc ici afin de laisser un commentaire sur elle. Mais comment imaginer que commenter cette personne serait la tache la plus lourde à accomplir ? Pourquoi crisper les doigts à l'idée de lui laisser ce texte de moi ? Ne cherchons plus et plongeons nous les yeux fermés dans les profondeurs abyssales du passé. Léa tendre amour de ma jeune enfance un peu spéciale où mon don de faire chier était à son comble sû quand même me supporter et ainsi me faire évoluer. Lorsque l'intouchable ne le fut plus pendant un mois je n'est pas sû être à la hauteur de mes rêves. L'intouchable partit je suis resté seul face à mes rêves. A présent je ne rêve plus ou en tout cas je l'évite car elle a plongé depuis dans une bien trop salée pour moi. Je pense don avoir castré cette envie mais y suis-je vraiment parvenu ? peu importe ! <br /> Parlons un moment d'elle à présent. Prenez un grand souffle oubliez tout antité vivante autour de vous et suivez moi. Sentez vous ces petit picotements ce que lon ressent lorsque l'on à peur ? Alors attendez d'être embarqué. Cette demoiselle au sourire innocent qui vous transporte dans des jeux poussant l'extreme dans une réalité qui fait peur, qui peuvent faire mal. Vous transportant dan une ennivrante danse avec satan au pire des cas. Vous savez tout cela et pourtant vous la regardez sans peur et pourtant je vous est avertit mais continuez si ce jeu vous amuse,perdez vous... perdez vous... perdez vous... perdez vous... perdez vous... perdez vous... perdez vous...
L
merci surtout à toi Paul.
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité