Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
8 mai 2005

Charity biggins at home

                                                                   moi_2_aBon disons que pour commencer par le bout de bout, il était obligatoire que je vous la presente, elle!

La connaitre est étrange ma foi parce que ce visage doux, calme et beau n'est en fait que la cachette d'un esprit brillant et unique (bien qu'elle ne veux pas l'avouer totalement :)  ). Ce qui est marrant c'est que plus je passe du temps avec cette fille, plus je me dis que je ne la connais pas (et pour dire cela fait 2 ans et demi qu'on se connais!!!). Elle est douce et pas un seul moment tu crains du fait qu'elle ne t'ai(j'hésite pour le " ai " dsl) pas compris. Cette fille comprend tout je pense, tout sans distinction.

Son nom est Anaïs, elle est en premiere S (d'ailleur je souhaite mes condoléances aux bacheliers de français au passage enfin CEUX QUI BOSSENT LE BAC DE FRANCAIS).

Si timide

si solide malgré ces dires

je ne men irais jamais sans elle

dans les paysages lointains du destin

Si jamais vous l'appercevez dans une rue ou dans une vie

Aimez la, serrez la fort, dites lui tout ce qu'il est possible de dire à une femme qu'on aime

Mais sachez une chose

Une seul fausse  note

et la mort par mes mains vous trouverez

noyez dans le fossé de votre indifférence

Car il n'y pas d'amour impossible

(biz a toi anais)

Publicité
Commentaires
C
Putain, moi je dis qu'un mec qui dit d'aussi belles choses et ben on fait tout pour le garder avec soi et d'en prendre soin avant qu'il ne change d'avis et se mette à dire les pires choses qu'on ai (moi aussi j'hésite sur le ai) jamais entendu!!!!!<br /> Bisous
A
Je suis un peu d'accord avec Julie sur le fait que j'apparait avec un regard assez méchant sur cette photo, je ne m'en étais pas rendue compte avant (et tu es bien une des seules personnes à savoir que je n'ai jamais de regard méchant n'est-ce pas ?!! :-) !). Merci beaucoup pour tout ce que tu dis sur moi, ça m'a fait très plaisir et ça m'a beaucoup touché. Je ne savais pas que tu pensais ça de moi et ........ enfin, tu me comprends, je ne m'y attendais pas. merci pour tout !!
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité