Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
8 mai 2005

Chronique de Dieu

Ya des jour comme ça
On traverse une cour, une longue cour ou on n'a l'impression de surnager...
comme ça...
En fait, les jours comme ça, ou on reste à la surface, les yeux dehors et le corps dedans, on peut les appeler les passages à vide.
On peut se demander pourquoi raconter des tonnes et des tonnes sur une simple absence cérébrale. C'est simplement vitale.
Disserter c'est écrir, écrir c'est manger! Et le passage à vide donne faim.
Et la faim justifie les moyens.
En absence, je me sens flotter sur l'océan de mon indifférence. Malheureusement, dans mon illogisme d'absence, je ne vis pas le trou...
Je tombe............
Le trou me plongeat dans dans une cavité plus profonde encore, qui elle me plongeat dans des eaux clairs et pourtant si  peu limpides. Mon corps est au fond du gouffre mais l'esprit lui ne fise qu'une chose...
dieu.
ou plutot cette lumiere  si attirante du haut sortant de ce trou dans le sommet du non sens.
J'hurle mais rien ne sort
Je ne veux pas partir, je ne veux pas sortir.
Et peu à peu l'eau  pénètre mon corps. Les minutes sont des heurs et chronos s'attache à la vitesse de la lumière. J e sens ma chaire se gorger d'eau et plus l'heur passe, plus j'ai chaud de temps de fraicheur... Ma peau, doucement se putrifie.
Je ne vois qu'elle...
Je meurs
Publicité
Commentaires
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité