Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
14 septembre 2005

Questionnement trés philosophique !

    C'était au début de cette année ( meme si je suis pas sur, mais bon peu importe ). il devait etre aux alentours de trois heures du matin et on rentrait de la soirée "keep in touch 2" ( avec david getta, DJ chris, et DJ dan !!! ) à la ravine saint-leu. On venait juste de passer devant la librairie du cardinal quand tout à coup, un clodo completement bourré surgit en titubant devant nous, tenant une biere ( qui ne devait pas etre la premiere de la soirée ) dans une main et une clope dans l'autre.
    Le type s'approche de nous , s'arrete, prend un air serieux, et nous demande d'une voix engluée :

" EH , Vous avez vu le Roi Lion ?"

......... le rhum la pa bon mèm !

Publicité
Commentaires
J
on s attendait a un truc de fou!!!!!! et la on enten koi !!!!!!!!!!!!!lol té tro dingue
P
alors, 1ère chose : bonne fête Renaud ! (on est le 17.09 aujourd'hui lol)<br /> et sinon, jvoulais vous passer un ptit coucou, bonne continuation pour le blog, il est tjs aussi délirant ;)<br /> moi j'en suis à ma 3ème semaine en hypokhâgne, c'est chaud mais je m'accroche... <br /> bisous jpense à vous
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité