Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
21 août 2005

FOLIE

Je suis fou!!

Non non ce n'est pas une signe de vantardise, c'est une realité! Je suis complètement fou. Fou de quoi? Mais de tout!

Mon petit nuage préféré me guidait parmi les cieux, grands et habiles d'une blancheur de cristal. Mon exotique érotisme de la violence s'écartait doucement de mon avenir impromptu qui gémissait sous des gaïshas et des nuages de lait. Longtemps je me suis couché très tard pour contempler mon fichu panache de Cyrano qui dans la glace, où l'hostile laideur s'accordait à l'abstrait faisant goutter au mythe des joies de la délivrance...

Pour se réveiller,

Me réveillant au sol, devant moi une femme de cuir vêtu caresse sa fourrure me regardant d'un air méchant. C'est un vil démon, là pour corrompre mon âme.
Mon réveil se fit avec les sangles attachés sur toutes les parties de mon corps. Les bandes de sentiments, Babydoll! Eh oui Babydoll.
Babydoll me toisait avec insignifiance dans mon habits de sangle.lie2

Et dans mon habit de sangle, Babydoll me toisait avant de me rouler comme une cigarette avec ses talons aiguilles et ses portes jarretelles portant la trace infime des filles les plus rebelles. Rizla me voici, Rizla me voila et mon plaisir maso de Babydoll me roulant comme une cigarette que je ne fume pas.
Elle réenfonce d'un coup le petit cylindre de bois où j'y serre mes dents. Comme un cheval j'ai une selle et j'attends la cravache du démon qui me fait soufrir va-tout-l'an!
Babiole et mon habit de sangle dans la volupté de cette pièce sombre, organisaient ma liberté et ternissaient ma joie. Brûlait Babydoll des cigarettes sur mon torse et me faisait embrasser le sol. Brulante Babydoll, poitrine saillante poignante et méthodique, comme la chienne qui s'offre une tournante.

Mes yeux bandés de cuir apperçurent l'amour, anorexique de vu, elle en valait le détour. Mais elle était de passage et pas apte au coup de foudre, la petiote s'en va et me laisse à mes cendres et à mes idées noires.

rimbaud5articlenancyboy

Publicité
Commentaires
F
Il est 21H05 a paris, j'me balade sur ton blog comment faire pour discuter en direct avec toi? <br /> Tu me manques déjà !!!!<br /> BISOUXXXXX - FREDOCHE & SOSO qui est toute triste de quitter la grosse baleine
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité