Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
1 août 2005

Une phrase si vraie !!!

voici une petite phrase philosophique assez pertinente !!! et surtout tres amusante !!! pour la petite histoire , on ( moi et tom du brodo ) a decouvert cette phrase dans un jeu video sur la guerre ( en clair , c'etait le dernier endroit ou je matendais a trouver une phrase philosophique !!! ).

la guerre est une chose trop importante pour qu'on puisse la confier a des militaires.

je sais pas de qui est la citation mais je la trouve exelente !!! pas vous ???

Publicité
Commentaires
bonjour je m'apelle kevin j'ai 16 ans je veut moi meme devenir militaire. vous ne prenaient meme pas conscience des choses que vous ètes en train de dire, sans ces homme nous ne serions pas la au jour d'aujourdhui je sui decu de voir que des perssonnes majeur pensse des chose aussi inioble, pour moi un militaire est un vrais homme qui defend sa patrie je trouve sa degeulasse de dire des chosses comme ca et je vous previen cela ne va pas se termier comme ca. je crois que je vais faire un courier au président en formulant ces chose la. pour info je sui d'extrem gauche et je fait quand meme a notre président.
H
la guerre est une chose trop importante pour qu 'on puisse la confier à des politiques <br /> je rectifie <br /> d' autre part si on confie pas la guerre à des hommes courageux il vaut mieux demander l' armistice <br /> et une guerre n' est pas confiée à des millitaires ils ne sont considérés que comme des marionnetes qui appliquent des ordres et on fait semblant d'être en deuil qaund ils crèvent ...<br /> pour ton jeu vidéo on peut pas dire que ce soit très philosophique
H
iIl s'agit d'une phrase de Georges Clemenceau !
T
la phrase ne vient pas d'un film ni de jeux vidéos, mais de george clémenceau
D
le jeux vidéo c operation flashpoint
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité