Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
18 juillet 2005

deux petites phrases philosophiques pour bien commencer la semaine !!

bon ça faisait longtemps que j'avais pas posté de petites phrases rigolotes. et pourtant j'en ai plein en tête ! alors en voila deux, dans un style différent :

Si les singes savaient s'ennuyer , alors ils seraient des hommes.


Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui meurt de soif.

Publicité
Commentaires
K
"Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui meurt de soif"<br /> <br /> Oui, sauf que le pain contient de l'eau !
D
Première visite sur votre blog, à la recherche des paroles de la chanson de Camille, "ta douleur", alors je laisse un petit commentaire, comme vous le demandez si gentillement un peu plus haut.<br /> Enfin, plutôt qu'un commentaire, une autre petite phrase pour réfléchir un peu, et j'espère en harmonie avec l'état d'esprit "frendly" du blog :<br /> "que l'amitié soit comme la bruime: qu'elle tombe fine mais fasse déborder les rivières"<br /> Eluard<br /> <br /> Bonne continuation, et j'ai envie de vous dire : à ma prochaine visite !! ;-)
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité