Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
22 mai 2005

La RéUNION Lé LA !!!!!!!!!!

Me revoici en direct de paris a quelques centaines de metres de l'un des plus grands, et des plus connus des sites d'escalade du monde : FONTAINEBLEAU. Pour un ordre de grandeur, le site est a peu pres aussi grand que la réunion. C magnifique, c beau, je pourrai rester toute ma vie la bas.

Mais maintenant place aux maitres incontesté de l'escalade de france : Les réunionnais. plus de 50 % de réunionnais sur les podiums du chamionnat de france scolaire. Et les maitres parmis les maitres : Saint charles. 1 er en collège honneurs. 2 emes en colleges elites. 1 ers en lycés honneurs ( en marquant plus de point que la premiere équipe licéeene élite ). BRAVO !!

Nous ( le lycée stella de saint leu ), finnissons 14 eme licé de france en honneur. C ce qu'on prévoyait de faire. c bien. Mais l'année prochaine, on aura le nivau de faire un podium et je compte bien en faire un !!

bravo aussi au lycé sarda gariga de saint andré qui finit deusieme derriere saint charles. et a jérémi de chez nous qui a littéralement " ATOMISé " tous les autres ( il finit premier en difficulté et il met une taule au autres en vitesse ) 

Alors bravo la réunion pour la performance. Mais bravo aussi pour l'ambiance.

On était les seuls a geuler pour encourager les grimpeurs. les metropolitains disaient pas un mot. meme pas un " allez !! ". alors que nous les réunionnais on s'encouragai tous. que lon soit de saint pierre de saint leu ou de saint andré. on était loin d'etre des concurents d'un championnat, on était des amis !! c'était génial.

bon pour ceux qui  voudraient savoir ( et il ne seront pas nombreux, pour ne pas dire aucun ) je rentre apres demain. a contre coeur ( je serait bien resté une semaine de plus aux championnats de france et un mois de plus a fontainebleau.

bon je vous laisse je vais me coucher pour pouvoir profiter pleinement de la scéance de blocs demain . a bientot !!!

Publicité
Commentaires
M
bien sur qu'il y en a qui veulent savoir quand tu rentres .... enfin , y en a au moins une ( moi au cas où t'auraus pas compris) ... je précise aussi que j'avais commencé à écrire ce com'le 22, mais j'ai été interrompu par je-sais-plus-trop-qui, d'où le retard ... <br /> 'fin voilà quoi , et c'est genial que vous aillez (je sais pas si ça s'ecrit comme ça ! ) cartonné !
P
oté jo <br /> <br /> je suis very very happy for you and i hope youll trouvera the ways oh escalados in your vie.<br /> <br /> Oral de frankrich a la rentré<br /> t pas obliG de revenir<br /> <br /> amuse toi bien
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité