Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
15 mai 2005

Bjork

bjork01        C'est une artiste que j'appréci beaucoup de part le fait qu'elle sort de l'ordinaire.

Ecouter bjork c'est se mettre en phase avec une autre dimension nouvelle spécialement créé pour jouir entre autre je pense. Simplement, mon pere pense que Björk fait de la musique intellectuelle. Je suis d'accord parce que un intellectuel ressent toujours le besoin de se démarquer par ces choix. Ce qui prouve donc que paradoxalement l'intellectuel est completement stupide car il ne cherchera pas la voix du plaisir mais la voix de la différence. Bjork est donc une imbécile mais aussi une génie au niveau musicale.

Musicalement, Bjork fait des merveilles. Toujours travaillé, la musique est cherche toujours à etre complexe, très hormonieuse. Elle n'hésite pas à jouer avec les dissonnances, les cris barbares, des instruments bizzares...

Le derniere album, Médulla represente le style de bjork au paroxisme. Entierement a capella et accompagné de choeurs islandais, il passe par différents exercices de styles assez impressionnants mais qui sont parfois difficiles à comprendre.

En bref, Björk est une artiste à ne pas manquer et je vous ferais probablement découvrir son monde en profondeur une prochaine fois.

Army Of Me

stand up
you've got to manage
I won't symphatize
anymore
and if you complain once more
you'll meet an army of me
you're alright
there's nothing wrong
self-sufficience please!
and get to work
and if you complain once more
you'll meet an army of me
you're on your own now
we won't save you
your rescue-squad
is too exhausted
and if you complain once more
you'll meet an army of me

lève - toi
tu dois réussir
je ne compatirais
plus
et si tu te plains encore une fois
tu rencontreras une armée à moi
tu vas bien
tout va bien
de l'assurance, s'il te plait !
et mets-toi au travail
et si tu te plains encore une fois
tu rencontreras une armée à moi
tu es tout seul maintenant
nous ne te sauverons pas
l'escadron parti pour te sauver
est trop épuisé
et si tu te plains encore une fois
tu rencontreras une armée à moi

Publicité
Commentaires
N
oui bjork est géniale, unique en tout genre, une voix magique, des mélodies étranges, des clips tous différents, un film troublant(dancer in the dark), vraiment il me tarde de la voir en concert !!!! (le 23 aout 2007 à nimmes !)<br /> <br /> ps : on ne se connait pas mais j'aime bcp ton blog !!
P
en effet une artiste à ne pas manquer !<br /> <br /> amitiés.<br /> <br /> lafeedepovga.canalblog.com
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité