Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
10 octobre 2005

Trouvez l'auteur !

Voila encore une petite phrase dont il faut deviner la provenance ! Toujours sans l'aide de google ou autre moteur de recherche ! Je vous prévient tout de suite , celle ci est difficile !

Bon allez un petit indice : ca vient d'une chanson !

- In this world of a million regiligions, everyone prays the same way

dans la meme chanson :

- There is no god. Our creed is but for ourselves

bonne chance a vous !

Publicité
Commentaires
C
Nightwish - The kinslayer.<br /> <br /> L'une des deux phrases est chantée par Tarja, et l'autre parlée dans le monologue masculin.
R
je veux bien la reponse
L
Alors là bravo, vive ta philosophie, je philosophe aussi un peu mais là...
Z
moi sa m fais penser a madonna , a une de ses chansons mais bon j pense que j me plante
T
Alors qui est ce ?
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité