Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
21 septembre 2005

Les râteaux du samedi soir (suite)

Un homme aborde une femme dans un bar (encore!) :

Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ?
Elle : - On a dû me donner votre part !

*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*

Lui : - Puis-je avoir votre nom ?
Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ?

*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*

Lui : - J'irai au bout du monde pour vous.
Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ?

*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*

Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : - Non, juste de la simple malchance !

*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*oO*Oo*

Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse.
Elle : - Pourquoi, vous partez ?

Publicité
Commentaires
J
alor la!!! sur se coup la t est tré forte !!!!<br /> il faut kjen prenne note!!!jvé tous lé taillé!!!lol
A
On va chez toi ou on va chez moi ?<br /> ben les deux, toi tu vas chez toi et moi jvais chez moi !
C
el son tro forte c phrases
V
alors celle la il faut que je la ressorte !!!!!
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité