Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
9 août 2005

quelques phrases philosophiques sur l'amour !!!

Vous êtes en panne de phrases pour draguer ?! Pas de problèmes !!! angst.canalblog est la pour vous !!! et voici quelques petites phrases que j'aime bien sur ce thème bien peu abordé sur ce blog ( eh ouai qu'est ce que vous croyez ?? on est des durs nous !!! .....ironie quand tu nous tient !! ). Pourtant certaines phrases sont exelentes, et en voici quelques unes :

Aimes-moi comme je t'aime et je t'aimerais comme tu m'aimes.


Tu persistes à m'ignorer encore, je persiste à t'aimer plus fort.


Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais moins que demain.


Ce n'est pas parceque tu es belle qu'il t'aime, c'est parcequ'il t'aime que tu es belle.

Publicité
Commentaires
M
je t'aime et c la vérité
C
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi, <br /> <br /> je choisirais ma vie, <br /> <br /> et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi.
L
aimer est un verbe qui se conjuque a tous les temps mais il n'est bo qu'au present, car au futur il fait revé et au passé pleurer <3
A
c'est parfois dans un regard dans un sourire que ce cache les mots quon a jamai su dire
F
Te perdre serai la seule erreur de ma vie . <br /> <br /> Par amour rien n'est impossible .
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité