Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
8 août 2005

ELLE JOUAIT AVEC SA..........

Elle jouait avec sa chatte.
Miaulante et riante comme une poissonnière,
Elle échangait agile de ses pâtes
Des pelotes de laine, humant bon la poussière.

Je rigolais avec elle: Mon dieu pourvu qu'elle se fâche!
Assomé d'érotisme,  le félin se l'arrache
Et fait de moi un prisme dégageant mille couleur
Incomprises des femmes, méconnues du bonheur.

La route est longue vers la forêt.
La rivière coule, certitude effraie.
Mais détend aussi, jour de cru tout va donc mieux.
Attention à ne pas tomber dans les chemins boueux;

Elle jouait avec sa chatte
Elle adorait aussi les matous dominants
Plein d'amour pour elle, pas un amour qui date!
Du frais, du neuf du vrai! Lyrisme ruisselant.

(le poême est de moi mais la phrase "elle jouait avec sa chatte" est de Verlaine j'avoue qu'elle me plaît aussi celle la)

Victim of fate (traduction de jouet du destin)

Publicité
Commentaires
M
" agile de ses pâtes " ?!!?! ... je veux bien que tu demolisses la langue française mais là quand même , tu y vas fort !<br /> <br /> bon, à part ça, il est bien ton poeme... biz
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité