Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
26 juillet 2005

Source de peur

Voici le hit-parade des peurs humaines (d'après un sondage auprès de 1000 personnes effectués en France en 1990 (je sais, ça date !!)).

witch1                            1. Le serpent
                            2. Le vertige
                       3. Les araignées   
                            4. Les rats
                            5. Les guêpes
                            6. Les parkings souterrains
                            7. Le feu
                                                           8. Le sang
                                                           9. L'obscurité
                                                          10. La foule.

Et vous, de quoi avez-vous peur ?

Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai personne alors je peu rien perdre<br /> Mais je deteste les endroits ouvert (toujour enfermé dans ma chamre, pas de fentre ouverte et encore moi de porte !)<br /> <br /> Ce serait surtout la foule...
N
sujet assez complexe pk a ton peur sé bizarre moi j'ai super peur des oiseuax sé tou con pourtan mais cé comme ca <br /> c'est tu si ya des chercheur qui on chercher dou la peut provenir?<br /> sinon jaim bin se ke tu as ecris
F
j'essais de reflechir dans un moment de colere et je vois que la peur n'existe pas .je me demande pourquoi faut il peur de toustes le choses qui existe dans la nature ,beaucoup d'entre nous pensent et pleurent pour une seule chose la peur .laisser moi vous dire une chose oublis tous les moment malheureuse dans votre vie pense a l'avenir cois en vous meme et vous verrai la reponse .....
E
salut je suis esmeralda je porte une vie malheureuse chez moi parceque j'ai peur beaucoup de choses dans ma vie.<br /> j'ai peur de souffrir <br /> j'ai peur de perdre un etre cher a moi<br /> j'ai peur des animaux par (exp)serpent,anolis,ect.j'ai peur aussi des hommes masques ,peur de vivre dans la violance parce je n'aime pas voir du sang.
D
Moi perso c'est pas de la peur,c'est un sentiment de mal être vis à vis de la race humaine et de toutes cette mase qui la compose
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité