Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
21 juillet 2005

Tentative

b_b__ds_serviette_rose1       Entre
      
Ce que je pense
      
Ce que je veux dire
       Ce que je crois dire
      
Ce que je dis
       Ce que vous avez envie d'entendre
       Ce que vous croyez entendre
      
Ce que vous entendez
                              Ce que vous avez envie de comprendre
                              Ce que vous croyez comprendre
                              
Ce que vous comprenez

                              Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.            

                              Mais essayons quand même ...

Publicité
Commentaires
A
pour moi:<br /> La notion de temps est une création du cerveau humain, un représentation idéologique.<br /> <br /> Quand on parle du temps que met une action pour se produire (durée), on la mesure/compare avec une autre. (+ ou - vite)<br /> En général on utilise le mouvement des astres. (années,mois,jour et leurs déclinaisons)<br /> C'est ainsi que la notion de temps apparaît dans notre esprit, en grandissant (une journée dure plus longtemps qu'un apremidi qui dure plus longtemps qu'un film qui dure plus longtemps que le trajet d'autobus)<br /> <br /> Avec le temps, (arf) la notion de temps tout court (le temps "qui passe") apparaît.<br /> (Il passe plus ou moins vite selon les personnes et selon ce qu'elles font.)<br /> G pas grand chose d'autre à dire de plus!
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité