Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
14 juillet 2005

Charity begins at home

Comme une exaltence inventée par l'enfant, je fonderais la tribu qui me va à l'avance. Celle qui, en guise de bien, exerce sa violence sur quelques cicatrices, invisibles en vain. Je serais de ceux qui, amouraché de leur déprimes, jouissent des plaies des guerriers. Gerriers de feux, fortes poitrines, bombées de griffures asseptisées. Mes peintures faciales seront des traces de songes, cachés par ma tignasse de noirceur abyssal. Bercées aux creux des funestes cantiques, hurlés et martirisés par l'injuste vigueur.
Totem tiens toi bien mon ange! Quand démon tout entier fera tomber la pluie et choire de son arbre mon fidèle ennemie, j'arracherais la peau, mu irrasible, symbole de luxure. Et quand l'ennemi marchera de triste sir, ramenant avec lui toute la pluie du bourreau. Je  le saisirais comme un ami intime que je convi volontier dans les abymes pour montrer que mon panache ne se voit qu'en louchant! Qu'en tant qu'émasculé ma voix porte loin aux vents!!
Je resterais beau, viril, mohican avec ne squaw dans mon bras rachitique, contemplant de loin mon océan d'arctique, que je venère encore dans mes moiteurs désirs! Ouvre toi palais que je te dévore gueuse . Je prendrais ta douleur, je ne suis pas encore mort!

                                                         rimbaud3

Publicité
Commentaires
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité