Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
4 juillet 2005

Prendre ta douleur- Camille

Léve toi c'est décidé laisse moi te remplacer je vais prendre ta douleur

Doucement sans faire de bruit comme on réveille la pluie je vais prendre ta douleur

Elle lutte elle se débat mais ne résistera pas je vais bloquer l'ascenseur... saboter l'interrupteur

Mais c'est qui cette incrustée cet orage avant l'été sale chipie de petite soeur?

Je vais tout lui confisquer ses fléchettes et son sifflet j'vais lui donnér la fessée... la virer de la récré

Mais c'est qui cette héritière qui se baigne qui se terre dans l'eau tiède de tes reins?

J'vais la privée de dessert lui faire mordre la poussière de tous ceux qui n'ont plus rien... de tous ceux qui n'ont plus faim

Dites moi que fout la science à quand ce pont entre nos panses? si tu as mal là où t'as peur tu n'as pas mal là où je pense!

Qu'est-ce-qu'elle veut cette conasse le beurre ou l'argent du beurre que tu vives ou que tu meurs?

Faut qu'elle crève de bonheur ou qu'elle change de godasses faut qu'elle croule sous les fleurs change de couleur... je vais jouer au docteur

Dites moi que fout la science à quand ce pont entre nos panses? si tu as mal là où t'as peur tu n'as pas mal là où je chante
  Lève toi!!! Lève toi!! Elle a envie de toi! Elle a envie de toi!

Camille

Publicité
Commentaires
F
magnifique voix...
S
J'vais la privée de dessert lui faire mordre la poussière de tous ceux qui n'ont plus rien... de tous ceux qui n'ont plus faim<br /> <br /> J'vais la privée de dessert lui faire mordre la poussière de tous ceux qui n'ont plus faim*... de tous ceux qui n'ont plus rien*<br /> <br /> une petite corr. ;)
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité