Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Without you I'm nothing
15 juin 2005

Charity begins at home

imgp60491

Est-ce vraiment necessaire                                                       Las bas en Angleterre

De dire vous plutot que tu                                                        Ils disent tous you c'est plus clair

Si c'est pour par derriere                                                          De to to Tony blair

Me botter le cul                                                                     A Lizzarazu

Camille

Publicité
Commentaires
V
Léa : tu es vraiment superbe !!! Autant j'aime cette photo autant je te préfere près de moi....
L
C'était chez Cécile !<br /> On est trop zarb sur cette photo :p<br /> En tout cas trop bons souvenirs !!<br /> Allez kisS à tous !
A
J'aime beaucoup cette photo, je trouve que vous etes super dessus !! Je peux juste savoir où c'était ? (si c'est pas trop indiscret)
Without you I'm nothing
Publicité
Archives
Publicité